mardi 23 octobre 2012

Salade de pois chiches et carottes au cumin

Aujourd'hui il fait super beau, après le brouillard de ce matin, on a le droit à un super soleil qui tape bien, qui réchauffe et moi j'adore ça.

Petite entrée rapide, puisque j'avais pas envie de me casser la tête, juste envie de partir le plus rapidement possible profiter de ce soleil avec mes chiennes.
Mais c'est bon quand même !


Il faut :

-1 grosse carotte
-100/150 grammes de pois chiches en boite
-Le jus d'un citron
-Huile d'olive
-Ail en poudre
-sel, poivre
-salade en plus si vous le souhaitez

Couper les carottes en rondelles fines, rincer et égoutter les pois chiches.
Faire un assaisonnement avec tous les autres ingrédients, mélanger et dégustez.

Sinon petite balade d'automne :

Le gros bébé
Ma vieille 
Famille champignon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire