vendredi 25 janvier 2013

Janvier chez les poilus

Pas de rapport avec la bouffe, mais c'est un blog qui ne concerne pas que la bouffe alors quelques photos de  tous mes amours.

On commence par Zombie, 25 surnoms à son actif, "l'homme" de ma vie...

La vie est dure, y a même la tâche de bave si vous remarquez bien

Avec la menthe à chat, on transforme un feignant en chat joueur !

6 ans que ça dure...aucun regret quand je t'ai pris à la Spa

Nini, mon petit cul cul d'amour.

En pleine crise de folie

En pleine toilette

En mode emmerdeur !


Ma vieille, 12/13 ans et en pleine forme !! Pue de photos en général car difficile à prendre, elle bouge tout le temps.





Mia, le gros bébé

Inspection du paysage

Jeu préféré en balade : détruire les bâtons !



Je pourrais en mettre 100, mais j'arrête de "gagatiser" sinon on a pas fini.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire