jeudi 10 janvier 2013

Pizza Buffalo

Je commande pas mal de similis carnés en général, j'aime bien tester un peu tout, d'ailleurs je me dis que je pourrais faire une "rubrique" test, pour dire ce que je pense de telle ou telle chose.

Dans mon frigo, un paquet de saucisses Real Jumbos de chez Viana m'attend, je décide de goûter pour me rendre compte, que je les mangerais pas comme ça.
En effet, je trouve qu'elles sont plutôt fortes, mais vu la fermeté, j'ai l'idée de les mixer, ça fera comme de la viande hachée !

Je mixe tout j'avoue, le tofu, les saucisses, etc...ma mère dit que je fais partie de la génération pré-mâchée, je commence à y croire....

De là est née une pizza Buffalo :

Ingrédients :

-2/3 saucisses mixées Real Jumbos de chez Viana
-1 pâte à pizza (que j'ai fait à la machine à pain pour ma part)
-1 boite de concentré de tomates
-1 belle tomate
-sauce barbecue
-1 oignon
-persil, herbes de provence, origan
-poivron et mozzarella végétale si vous voulez aussi, moi j'en avais pas.

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C

Sur la pâte à pizza, étaler le concentré de tomates, les saucisses mixées, l'oignon émincé, les tranches de tomates fines, les herbes, puis verser une bonne dose de sauce barbecue.

Mettre au four une bonne vingtaine de minutes, servir avec une salade.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire