lundi 18 février 2013

Cannellonis à la forestière

Je commence un peu à apprivoiser mon appareil photo, et mon mode de prise, dans le sens où je dois tout faire sans zoom (celui ci étant particulièrement nul)

Pour le moment je reste avec celui là, plutôt que d'en acheter un autre, j'ai préféré utiliser mon argent pour faire un bilan de santé (gériatrique) à ma chienne.
Les résultats sont d'ailleurs très bons dans l'ensemble, juste une masse à surveiller et à retirer si elle grossit, puisqu'on est pas à l'abri d'une tumeur...
Mon plus beau cadeau de la consultation : la prise de sang, un sang de "jeune chien" selon la vétérinaire, et un examen cardiaque et pulmonaire sans anomalie !



Pour en revenir à la recette :

Ingrédients :

-400 grammes de mélange de champignons forestiers surgelés
-2 gousses d'ail râpées
-1 demi botte de persil frais
-sel, poivre
-cannelloni, environ 5/6 (marque Bonneterre pour moi)

Je ne met pas d'ingrédients pour une sauce, j'ai fait un mix de crème soja, cube légumes émietté et 1 c.a.c de concentré de tomates, mais ça ne m'a pas convaincu pour cette recette (trop écoeurant), à vous d'adapter une sauce qui vous plaira, je pense que la prochaine fois je me contenterais d'une simple sauce tomate.

Préparation :

Faire décongeler les champignons.
Pendant ce temps, faire cuire les cannellonis dans de l'eau bouillante, selon les indications du fabricant.

Une fois que les champignons sont décongelés, ajouter les gousses d'ail râpées et le persil ciselé.
Bien mélanger, saler, poivrer et laisser cuire encore quelques minutes.

Préchauffer le four à 200°C.

Remplir les cannellonis cuits avec le mélange, ne pas hésiter à découper en plus petits morceaux les champignons pour plus de facilité.

Poser dans un moule et répartir une sauce de votre choix sur les cannellonis.

Faire cuire environ 15 minutes, puis servir.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire