vendredi 4 avril 2014

Retour et doutes

Je reviens après plusieurs mois, tellement de choses à faire dont mon fameux déménagement qui s'est plutôt bien passé.

Je commence à faire de cet appartement un petit cocon douillet, bien que j'ai encore des choses à ranger, et à acheter aussi pour meubler tout ça correctement.

Sinon je ressens quelques doutes actuellement, dois je continuer ce blog ?

Ces temps ci je n'ai pas spécialement cuisiné de choses nouvelles par manque de temps, et j'ai pas envie de bombarder ce blog de recettes inutiles comme "pâtes avec sauce à base de 3 pauvres ingrédients"...
Pour moi faire ça, c'est poster pour poster et il n'y a aucun intérêt, ça ne permet pas une découverte du végétalisme comme il se doit...N'importe qui peut bien le faire tout seul sans aide, pas besoin de réfléchir, il n'y a rien d'intéressant à cela.

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'être dans l'irrégularité, poster régulièrement puis plus du tout, et ainsi de suite.
Quand je regarde les blogs vegan en général, j'aime que ça soit régulier et intéressant, découvrir des choses mais pas pour rien.
Je m'ennuie à lire un blog mis à jour tous les "15 ans" tout comme je m'ennuie quand je vois un blog mis à jour tout le temps mais avec des recettes complètement inutiles.

De plus, je suis dans la réflexion concernant le fait de faire un blog plus diversifié, plus général, avec un peu de tout, beaucoup moins contraignant qu'un blog de recettes où on a vite fait de se lasser ou de faire quelque chose qui se ressemble de jour en jour.

Bref, pour le moment je laisse ce blog en activité, pour tester mes motivations, mon envie de continuer ou non.
Et si ça ne me convient plus, alors je pense effacer tout le contenu ou mettre à mort ce blog et créer quelque chose qui me correspond un peu plus.

1 commentaire:

  1. Ah mais non, quoi que tu fasses, faut pas tout effacer, c'est toujours utile...

    RépondreSupprimer